Hello, Hello!

Aujourd’hui je ne vais pas vous proposer de recette mais plutôt une sélection de mes thés préférés pour mes petits moments plaisir ! En cette période de l’année, je trouve qu’offrir du thé à Noël est vraiment une superbe idée, j’espère que ma petite sélection pourra vous inspirer. Et en plus cela me permet d’inaugurer une nouvelle catégorie d’articles !

  • Thé #1 : Le thé de délices (agrumes confits et cacao) du Palais des thés

Il s’agit d’une édition limitée de Noël du Palais des Thés. Il « évoque la magie des fêtes de fin d’année. Avec ses notes d’écorces d’agrumes acidulées, de mandarines confites et ses éclats de cacao gourmands, cette surprenante création parfumée sur base de thé noir est un véritable enchantement pour les papilles ! »

Je l’ai acheté très récemment et moi qui n’aime pas les épices de Noël (canelle, clou de girofle …) je le trouve délicieusement bon !

noel

  • Thé #2 : La Montagne Bleu du Palais des Thés

Il s’agit également d’un thé récemment acheté au Palais des Thés. C’est « un thé noir fruité et fleuri. Il évoque le miel, la lavande, les bleuets, la fraise, la rhubarbe … » Il est gourmand et je pourrais le savourer peu importe la saison !

montagne

  • Thé #3 : Super Berries de English Tea Shop

Il s’agit du seul thé bio de ma sélection. Il contient de l’hibiscus, du rooibos, de la menthe, de la framboise, des fraises et des myrtilles. Pour l’instant je ne l’ai bu que chaud mais je suis sûre que l’été prochain en thé glacé il sera divinement bon et super rafraichissant !

berries

  • Thé #4 :Le thé Caramel au Beurre Salé de Dammann Frères

Il s’agit sans aucun doute de mon thé préféré de tous les temps ! C’est LE thé qui m’a fait aimé le thé et pour cela je vous le recommande à 200%.

caramel

 

J’espère que ma petite selection vous aura donné des idées.

 

Mais dites moi : plutot Thé ou Café ?

 

Publicités