Depuis quelques temps je vois fleurir sur les réseaux sociaux ce tag : La chanson qui … et j’ai eu envie d’y répondre car je le trouve vraiment sympa surtout pour découvrir de nouveau groupe !

Sans plus attendre, voici les questions :

#1 La chanson qui me fait rire : Banana des Minions 



#2 La chanson qui me donne la pêche : It’s time de Imagine Dragon




#3 La chanson que j’aurais aimé écrire : Imagine de John Lennon


#4 La chanson qui me rappelle mon adolescence : On s’attache de Christophe Mae




#5 La chanson que j’aime d’un artiste que je ‘ai pas l’habitude d’écouter : Wrecking Ball de Miley Cyrus

#6 La chanson qui me donne envie de voyager/rêver : La BO de Pirate des Caraïbes : He is a pirate

#7 La chanson qui me rappelle mon enfance : Je suis obliger de vous mettre celle la ! Pokémon 


#8 La chanson qui me fais penser aux vacances: Hangover de Taio Cruz
#9 La chanson qui me rappelle ma meilleure amie : Suddenly I see de KT Tunstall C’est la BO du Diable s’habille en Prada.


#10 La chanson qui me fait pleurer : How to save a life de The Fray



#11 La chanson qui me fait penser à la solitude : Jet-lag de Simple Plan 



#12 La chanson que j’aime chanter: Elle est un peu triste mais je l’adore : Shadow of the day – Linkin Park



#13 La chanson qui correspond à mon état d’esprit du moment : Hakuna Matata du Roi Lion !



#14 La chanson que je déteste par dessus tout : René la Taupe y a pas plus insupportable ! Je vous la mets pour que vous puissiez l’avoir dans la tête !^^



#15 La chanson avec laquelle je me réveille le matin : Noots de Sum 41


#16 La chanson tiré d’un film que je préfère : Y’en as tellement ! Mais si je doit en choisir une se serai : La BO des Mondes de Narnia de Hans Zimmer ! Cet homme est un génie !




Voila n’hésitez pas a répondre au TAG dans les commentaires !

