La semaine dernière j’étais à la recherche d’un de mes indispensables beautés : le mascara !
Je ne pouvais tout simplement  pas passé à côté du nouveau bijou de chez Benefit qui met la toile dans tous ses états.
Ce nouveau mascara, au packaging en forme de fer à bouclé à la fois rose girly et retro, nous promet de dire au revoir à notre recourbe-cils. En effet il nous est présenté comme étant un véritable bigoudi pour nos cils. Il doit apporté longueur, volume et courbure pendant 12h.
Son secret ? Il repose sur sa nouvelle brosse courbe et à ses poils synthétiques qui attrapent les cils de la racine jusqu’à la pointe.
Je remercie la vendeuse de chez Sephora de m’avoir fait une démonstration de ce mascara. Si je ne l’avais pas testé en boutique je ne l’aurais probablement pas acheté car il nous promet de la longueur et ce n’est absolument pas ce que je recherche dans ce type de produit. En effet je porte des lunettes et les cils trop long me gênent, voir laissent de petites griffes de maquillage sur les verres de lunettes ce qui est juste insupportable !
Je suis complètement conquise par ce nouveau mascara qui m’apporte juste ce qu’il faut de longueur et de volume. Il ne fait pas de paquets et recourbe parfaitement sans recourbe-cils. Il tient complètement ces promesses.
Pour le démaquillage, se munir d’un bon biphasé et le tour est joué !
En bref, ce mascara est une petite perle qui est testé et approuvé !
Et vous quel est votre mascara du moment ?

 

