Aujourd’hui j’inaugure une nouvelle catégorie : Beauty World. Ici vous aller pouvoir retrouver mes trouvailles en cosmétique ainsi que les produits qui me font rêver !

On commence tout de suite avec ma Wishlist de ce début d’année !

 

–  Le produit qui me tente le plus parmi les quatre que je vais vous présenter est sans aucun doute le Bal Masqué des Sorciers – Masque High-Tech de chez GARANCIA. Rien que le nom à suffi pour piquer ma curiosité ! C’est un masque purifiant, oxygénant et qui redonne de l’éclat, en stimulant la micro circulation, ainsi que de la douceur à la peau avec selon eux : un résultat immédiat. Mais ce qui m’attire le plus dans ce produit c’est la texture bluffante qu’ils décrivent : il s’agit d’un gel-crème qui, une fois appliqué sur la peau se transforme en fines bulles qui pétillent sur la peau. Génial, non !?

– Le deuxième produit que je veux vous présenter est la nouvelle eau de parfum de chez Yves Saint Laurent : Black Opium. Avec son packaging à la fois rock et glamour je trouve qu’il redonne un coup de peps à la gamme des Opiums que l’on connait depuis longtemps. Ce nouveau parfum, pour l’avoir senti en parfumerie est terriblement addictif : j’ai fini mon échantillon à une vitesse folle et vivement que je finisse ma bouteille de parfum pour pouvoir acheter celui la !

– Le produit suivant est également un produit soin : c’est le Glamglow : Thirstymud. Il s’agit d’un masque hydratant et énergisant. Je connais déjà la marque Glamglow et je suis totalement conquise du petit pot blanc le : Supermud soins purifiant ! Mais en hiver le froid agresse ma peau et cela nécessite un soin comme celui la ! Je vous en dirais plus une fois le petit pot bleu en ma possession.

– Le dernier produit, ai-je besoin de vous le présenter ? Il s’agit de la palette Chocolate Bar de chez Too Faced ! C’est une palette aux teintes nude à la fois mats et irisées qui est sortie en 2014 et qui fait désormais partie des indispensables de nombreuses bloggeuses. Le must de cette palette ? Elle sent le chocolat !

 

 
Et vous de quoi est composée votre Wishlist 2015?
